Emplois


Maitre / Maitresse de maison - CDD - 3 Rue Charles Péguy, 68870 Bartenheim, France - URGENT

  • Etre garant de la qualité d’accueil (entretien des locaux, entretien du linge, alimentation, …)
  • Résolution des problèmes du quotidien et rôle d'accompagnement,
  • Veiller à un séjour sécurisé/sécurisant et de qualité pour les enfants
  • Contribuer en collaboration avec l’équipe éducative, à l’accompagnement des enfants dans les apprentissages.
Titulaire de la formation qualifiante de maitre(sse) de maison de préférence
Permis B souhaité
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail : BARTENHEIM
Poste à pourvoir rapidement
Temps partiel 24 heures par semaine – CDD 12 mois
Débutant accepté
Déplacement : ponctuels
Salaire : 1 157.24 € Brut mensuel sur 12,5 mois
Coefficient : 255 – Convention Collective Nationale de l’Animation
Merci d’adresser CV et lettre de motivation à : Delphine MARTIN (d.martin@assolaclef.fr / 3 rue Charles Péguy – BP 2 – 68870 BARTENHEIM)
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Directrice du multi-accueil - Bartenheim, France

Le multi-accueil de l’association « La CLEF » a été créé en 2006, ce dernier est gérée par l’association La CLEF, association de droit local à but non lucratif.
Notre association se reconnaît dans les valeurs fondamentales contenues dans la Déclaration universelle des droits de l’Homme, dans la Convention internationale des droits de l’Enfant et dans les valeurs de l’éducation populaire. Ces valeurs fédèrent les différents projets en faveur de l’enfance que développe notre association. L’objectif du multi-accueil est de répondre aux besoins fondamentaux de l’enfant en tenant compte de sa personnalité, en favorisant son autonomie, dans son identité culturelle et ses diversités sociales.

Notre multi-accueil est une structure de 30 berceaux. Un projet d’agrandissement est en cours, notre agrément devrait passer à 40 berceaux en septembre 2020.

Description du poste :

Sous la responsabilité du Directeur général.
- Animation et pilotage d’une équipe pluridisciplinaire, (13 personnes)
- Gestion des ressources Humaines (recrutement, remplacement...),
- Mise en œuvre des règles de sécurité et d'hygiène en lien avec l’infirmière de la structure,
- Gestion des contrats et de la relation avec les parents.
- Coordination des activités pédagogiques,
- Veille juridique sanitaire et sociale,
- Participe à l’élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique et assurer son animation en lien avec la direction de l’association.
- Veiller à la gestion administrative et financière de l’établissement (contrats famille/facturation, taux d'occupation, budgets et dépenses…)
- Vous savez être force de proposition et disposez de réelles qualités relationnelles. Vos qualités managériales, votre dynamisme et autonomie seront des atouts pour votre réussite dans cette fonction,

Les compétences principales attendues :

- Coordination des équipes,
- Gestion des plannings,
- Management,
- Techniques pédagogiques.

Modalités de candidature :

CV et lettre de motivation manuscrite à l’attention de Mme Delphine Martin, Responsable des Ressources Humaines.
Poste de Cadre /CDI/Convention de l’Animation / Coefficient 450 / 13ème mois /Participation financière à la santé et prévoyance/10 jours de repos cadre annuel/Accords internes.

Vous êtes de formation Educateur(trice) de Jeunes Enfants et titulaire d'une certification au minimum de Niveau II ou Titulaire d'un DE de Puériculture. Une expérience de 3 ans minimum auprès des enfants est obligatoire et une expérience significative de coordination d’une équipe est fortement souhaitée.

Vous savez être force de proposition et disposez de réelles qualités relationnelles. Vos qualités managériales, votre dynamisme et autonomie seront des atouts pour votre réussite dans cette fonction.


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